Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:32

Le 1er casseur n'est autre que Sarkozy ! Casseur du système de retraites par répartition, casseur du service public, casseur d'emplois au nom du profit pour les actionnaires et les banques. Sarkozy marche main dans la main avec Parisot. La violence est de leur côté, au nom de leur sacro-saint système économique qu'ils appellent "libéralisme", mais qui n'est rien d'autre que le capitalisme, ils font peser sur la population une violence sociale et économique inouïe pour le plus grand profit d'une poignée de nantis.

 

Et quand les travailleurs s'opposent à cette violence par la grève et les manifestations, ce pouvoir dépêche des hordes de CRS contre les salariés,  il fait donner la matraque et les lacrymogènes. Et face à la forte mobilisation populaire, comme des témoignages l'ont rapporté, des policiers au service de ce pouvoir vont jusqu'à utiliser des badges syndicaux pour infiltrer la manifestation et faire de la provocation verbale et physique pour entraîner des bagarres et de la casse, cela afin de discréditer le mouvement. Voir la vidéo ci-dessous.

 

C'est un aveu de faiblesse de la part du pouvoir. Ce gouvernement est prêt à tous les coups bas, combattons le pas à pas, et vite.

 

 

 

Casseurs.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires