Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

8 avril 2022 5 08 /04 /avril /2022 20:51

Beaucoup ont entonné ces derniers temps le refrain du vote utile, mais pour ce qui me concerne, j'ai plutôt envie d'entonner le refrain "Il n'est pas de sauveur suprême, ni Dieu, ni César, ni tribun, travailleurs sauvons-nous nous-mêmes ..."

En conséquence, je voterai pour le projet qui correspond le plus à mes idées, pour donner du poids aux luttes futures qui seront nécessaires, quel que soit le président élu le 24 avril. Alors ce 10 avril, pour moi ce sera un bulletin au nom de Fabien Roussel pour une France des "Jours heureux".

 

Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "
Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "
Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "
Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "Présidentielle 2022 - " Il n'est pas de sauveur suprême ... "
Partager cet article
Repost0

commentaires