Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 15:22
Quelques jours de vacances et ... la mise à jour de mon blog en souffre quelque peu, pour cause de problème d'accès wifi, et puis les vacances c'est paradoxalement moins de temps libre pour mon blog. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir des coups de gueule, car ce gouvernement, le nouveau,  qui ressemble étrangement à l'ancien, n'a a priori pas l'intention d'inverser la tendance.

Il nous faudra être plus nombreux à entrer en résistance.
Partager cet article
Repost0

commentaires