Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 17:13

La Confédération Européenne des Syndicats (CES) appelle à une journée d'action décentralisée contre l'austérité et le traité de discipline budgétaire que les pays de l'UE s'appêtent à entériner. Cette journée d'action se déroule à la veille du Conseil européen des 1er et 2 mars. En France, la CFDT, la CGT, la FSU, Solidaires et l'UNSA appellent les salariés à s'engager dans cette journée d'action.

 

 

 

 

Lieux des manifestations et rassemblements du 29 février.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Drole de mobilisation lorsque la C.G.T. locale ne fait pas circuler l'information ... à ses adhérents!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est en effet regrettable. Pour ma part, je n'ai pas eu non plus d'info directe. Je crois que l'UD aura bientôt un site internet, cela favorisera peut-être la communication.<br /> <br /> <br /> <br />