Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 22:57

Dans la course à l’indécence, la ministre de l’économie et des finances se place. Invitée le 6 janvier sur Europe 1, elle a tenu les propos suivants :


« On a des soldes qui semblent bien se présenter. J'ajoute que le mauvais temps, qui est épouvantable pour un certain nombre de cas, en particulier pour les gens qui sont isolés ou qui sont sans abri, du point de vue des soldes, le mauvais temps, c'est une aubaine ! Parce qu'évidemment, quand on a 12° on n'a pas forcément envie de craquer pour un manteau. Si il fait -3°, on se dit que le manteau, ça vaut la peine. »


Les 8 millions de pauvres recensés en France apprécieront. Si Bush a essuyé un lancer de chaussures, il y a des coups de pied au cul qui se perdent concernant Christine Lagarde.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est " encyclopedie-marxiste", cliquez sur le lien dans le blog
Répondre
B
S'il y a besoin d'un volontaire pour mettre à exécution ce beau projet, je suis là ! Peut-être pourrait-on aussi se défouler un peu sur quelques autres du gouvernement ? et personnellement je demande que "notre président" soit convié à la fiesta !
Répondre
J
<br /> Je sais que je peux compter sur toi et on ne sera jamais de trop vu le nombre qu'il va falloir convier à ces "réjouissanes".<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je trouve intéressant votre blog.<br /> J’y reviendrais.<br /> J’en ai un où l’on aborde les questions :<br /> D’actualités, économiques, politique, sociales…<br /> Bonne continuation pour la nouvelle année.<br /> <br /> P.S. : <br /> Si vous le souhaiter, vous pouvez rejoindre ma « communauté de blogs », y publier vos articles et participer au FORUM de la communauté.
Répondre
J
<br /> Merci de la remarque sur mon blog. Concernant la communauté de blog que vous évoquez, c'est la quelle plus précisément puisque vous semblez publier dans plusieurs ?<br /> Que la lutte continue !<br /> <br /> <br />
J
Ma petite fille qui a 4 ans est tout a fait capable de tenir de tels propos, ça dénote tout de suite le niveau intellectuel du personnage. On savait déjà que le jour de sa naissance c'est la connerie qui devait être en solde, elle a pas hésité , elle en a pris un paquet. Ministre des finances, ça ! quel malheur!!!
Répondre
J
<br /> D'autant que les déclarations de ce style, elle les accumule, je vais avoir l'occasion d'y revenir dans un prochain article. A se demander comment on peut accumuler autant de conneries !<br /> <br /> <br />