Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.

Publicité

Camif, mobilisation générale samedi 25 octobre

A l’appel des Unions Départementales des Deux-Sèvres

CGT, FO, CFDT, CFE-CGC


La Camif a annoncé, la mise en cessation de paiement de deux de ses sociétés, entrainant plus de 900 licenciements et par voie de conséquence, des milliers de suppressions d’emplois chez les fournisseurs, dans la sous-traitance, et dans tout le tissu économique.

Nous sommes tous concernés !

 

Les 320 milliards d'euros que le gouvernement a choisi de donner aux banquiers et aux spéculateurs, doivent revenir aux salariés pour préserver l'emploi, interdire les licenciements et relancer l'économie.

Grâce aux mutuelles, Niort est la quatrième place financière de France et il n'y aurait pas les moyens de sauver la Camif et tous ses emplois ?

Les salariés n'ont pas à payer !

Mobilisation générale !


Nous appelons tous les salariés, actifs et retraités, de toutes les professions à participer massivement à la manifestation unitaire et inter professionnelle

 

Samedi 25 octobre 2008  à 10 h 30

Place de la Brèche  à Niort

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article