Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
Par jco
Le maire UMP de Chaumont Luc Chatel avait décidé dans le budget municipal 2009 de sabrer 10 000 euros de subventions aux Francas, ce qui a conduit cette association d’éducation populaire à annoncer fin juillet la suppression du centre de loisirs qu’elle fait fonctionner chaque année au mois d’août à Chaumont en Haute-Marne.
Mais devant la colère des Chaumontois, la mairie s’est décidée à chercher des fonds pour permettre à l’association de poursuivre ses activités. Or, elle a dégoté un financement … auprès du ministère de l’Education nationale ! (source Canard Enchaîné)
Quand le ministre vient au secours du maire …
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog