Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 23:39

Ça se passait à Anduze dans le Gard, près d’Alès ; c’était une manifestation pacifique de citoyens et d’élus venus soutenir leur communauté de communes (CdC Autour d’Anduze) menacée d’éclatement par la volonté d’expansion de l’agglomération d’Alès. Les manifestants bloquaient le train touristique des Cévennes utilisé ce jour-là pour une inauguration.

 

Alors qu’il n’y avait aucune violence ni dégradation, les manifestants pacifiques, des élus (en écharpe) des personnes âgées ont été gazées et matraquées.

 

C’est donc ça le savoir-faire vanté par Alliot-Marie ? Une honte !!!


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Le savoir-faire, ce n'était pas que ça. Fillon vient de reconnaître que La France avait bien donné son accord pour livrer des grenades lacrymogènes à la Tunisie de Ben Ali. Il s’agit du matériel<br /> intercepté à Roissy le 14 janvier, à la veille de la fuite du dictateur vers l’Arabie saoudite.<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi le gouvernement français marchait sur des oeufs et n'a jamais condamné Ben Ali, ce dictateur qui était leur ami.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre