Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 22:05
C'est l'invitation que j'ai reçu d'un comédien amateur, par ailleurs grand défenseur de l'hôpital public. Eh oui, participer aux luttes, ça crée des liens, car les manifestations, c'est aussi un beau réseau social. Voici le message qu'il a livré pour convier toute personne ayant envie de se changer les idées, et en ce moment il le faut (4 années de Sarkozy et de ses sbires ça pèse), à venir assister à la représentation de la pièce de Titus, "Les petits vélos dans la tête".

La guerre "S versus K" vous agace, le tsunami vous fait perdre le goût de l'eau, la fission nucléaire sismo-induite vous pousse (enfin) à éteindre la lumière de votre couloir, votre patron part aux Seychelles après avoir vendu votre entreprise à la World Company, votre partenaire vous fait le coup de la migraine, ou du match de foot, ou les deux, vos enfants vous les brisent menues et depuis ce matin, vous avez vu une ride de plus, juste là au milieu du front!
  
NE DESESPEREZ PAS!
                                                           
petits-velos-hauteur
    
     
     
Car la troupe "L'Antonnoir" joue une pièce de TITUS:
"Les petits vélos dans la tête"
 
au Patronage Laique à Niort
40 rue Terraudière
les 24, 25 et 26 Mars à 20h30
( Tarifs : 8 € et 5 € (moins de 14 ans). Réservations au 06.70.64.51.22 )
 
Alors N'HESITEZ PLUS: rejoignez nous pour 1h30 ! et oubliez petits et grands tracas !
 
 
  
  
  
Lu dans Vivre à Niort à la rubrique Agenda :
Beaucoup d’entre nous se souviennent de la première pièce de Titus : Des petits vélos dans la tête, créée en 1997. Une pièce qui sera de nouveau à l’affiche au Patronage laïque grâce à l’Antonnoir. Cette troupe niortaise de théâtre amateur a longtemps existé dans le peloton d’Aline et Cie avant d’opter pour une échappée en roue libre il y a un an à peine.Yves Jannel, comédien de l’Antonnoir, raconte : « Nous avons trouvé dans Des petits vélos dans la tête de Titus un univers tout en décalage, plein d'humour qui nous a fait penser au Théatre sans animaux de Jean-Michel Ribes que nous avions joué en 2009. De plus, lorsque nous avons joué deux saynètes à la Vélorution en juin dernier, beaucoup de gens nous ont fait part du plaisir de les revoir. Alors nous avons repris les textes, avec quelques variantes dans la mise en scène.»


Partager cet article
Repost0

commentaires