Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 16:06

« Il y a une espèce de criminel qui a mis sur le marché un médicament qui n’a aucun effet (…) qui a truqué les expérimentations, qui a acheté les experts (…) et qui a triché dans l’information aux médecins, c’est une honte absolue ! »

 

Celui qui tient ces propos n’est autre que le député UMP de Paris Bernard Debré, médecin de son état, à qui Nicolas Sarkozy a confié le 20 décembre 2010 une mission pour « assainir la filière du médicament »

 

Suite à ces déclarations, Servier a décidé de déposer une « plainte en diffamation ». Mais il ne va pas pouvoir recourir à un ancien avocat bien-aimé,  un certain Nicolas Sarkozy. Oui, celui-là même qui l’a décoré en janvier 2009 (le Mediator faisait déjà des dégâts depuis longtemps) de la grand-croix de la Légion d'honneur pour les éminents services rendus à la France et son rayonnement scientifique. C’est vrai que Servier fait partie des donateurs du premier cercle de l’UMP.

 

Si Servier a eu en effet un comportement criminel, il y a autour une belle bande de scélérats.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires