Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 06:54

Parce que l’élection présidentielle a démontré l’urgence que soient réglés les problèmes que rencontrent les français : Salaires, Emploi, Logement, Santé, Education, Planification écologique, Services Publics …

 

Parce que l’histoire a déjà démontré que l’absence de réponses à la hauteur des enjeux et des exigences peut nous conduire à la catastrophe, avec une extrême-droite en embuscade, la droite sur ses talons …

 

Parce que le changement, ici et maintenant, ne peut se concevoir sans la mise en œuvre d’une politique qui rompe radicalement avec la soumission devant la finance et les spéculateurs …

 

Parce que la super austérité imposée dans les pays du sud de l’Europe montre déjà sa nocivité pour les peuples et son inefficacité sociale et économique.

 

Après avoir chassé la droite et leurs idées d’extrême droite, restons mobilisés pour faire plier la finance et sa loi d’airain, le profit à tout prix !

 

Avec le FRONT DE GAUCHE, dans la lutte et dans les urnes lors des élections législatives des 10 et 17 juin 2012,

 

IMPOSONS UNE POLITIQUE DE JUSTICE SOCIALE !

 

 

A l'annonce des résultats hier soir, une cinquantaine de militants du Front de Gauche étaient rassemblés devant l'hôtel de ville de Niort. 

 

Photo0161_1.jpg   Photo0160_1.jpg

 

Photo0159_1.jpg   Photo0158_1.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires