Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 22:32

Combien de salariés licenciés victimes du système capitaliste ont perdu tout espoir de vivre. Oui je dis bien, vivre, car certains ne font que survivre. Comment pourrait-il en être autrement quand les allocations chômages sont purement et simplement supprimées passé un certain temps. Et ils survivent parfois grâce aux aides qui faisaient que notre président renvoyé qualifiait ces gens d'assistés.

 

Mais si l'on doit parler d'assisté, n'est ce pas de Sarkozy en personne ? Il faut savoir qu'à compter du 15 mai, date de son départ du château, il va bénéficier d'une rente mensuelle de 6000 euros en tant qu'ancien président. Cela  ne s'arrête pas là, puisqu'il va bénéficier d'un appartement de fonction meublé et équipé, d'une voiture de fonction, de deux chauffeurs, de sept collaborateurs et de deux flics chargés de sa protection rapprochée. Il pourra en outre voyager gratuitement autant qu'il le veut sur les vols d'Air France et dans les trains de la SNCF.

 

Et si vraiment ça ne suffisait pas, il suffit qu'il accepte de siéger en tant qu'ancien président au Conseil constitutionnel, et il verra alors tomber dans son escarcelle 11500 euros nets par mois.

 

Rappelez moi, quel est ce président qui dénonçait les assistés vivant au crochet de la société sans travailler ? Sarkozy en personne ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires