Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 22:31

Besson ce petit ministre qui fait ses sales coups après minuit, a osé déclarer que la sécurité des expulsés afghans est assurée .


Sécurité assurée ? Allez sur le site du ministère des Affaires étrangères et à "Afghanistan", vous y lirez ceci concernant la sécurité :


« La situation de sécurité en Afghanistan s’est beaucoup dégradée depuis un an.

La rébellion a étendu ses actions en province dans de nombreux districts du sud et de l’est du pays ainsi que dans ceux limitrophes de Kaboul.


Dans ces conditions, il est plus que jamais impérativement recommandé de différer tout projet de voyage en Afghanistan, et, pour les personnes présentes sur place, de proscrire tout déplacement non indispensable et de rester en contact étroit avec les services de l’Ambassade.

Au-delà du risque sécuritaire immédiat, le risque d’enlèvement (politique ou crapuleux) demeure important, y compris dans la capitale. A partir de Kaboul, toutes les routes sont devenues très dangereuses et les déplacements en voiture ou en transports collectifs doivent être absolument proscrits ».

Et concernant la santé :


« L’eau n’est potable pratiquement nulle part … La Typhoïde, la rage, et la lèpre sont présentes à Kaboul. »


Besson est bien un second Papon. Honte à la France d’avoir des ministres pareils.

Partager cet article
Repost0

commentaires