Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 23:53

Je viens de regarder le débat sur les primaires socialistes, elles étaient ouvertes puisqu'on n'y trouvait pas que des socialistes.

 

Il y avait J.M Baylet, président du Parti radical de Gauche, mais également PDG du groupe de presse "La Dépêche du Midi", qui dans le classement 2011 du magazine Challenges est la 509ème fortune française.

 

Il y avait aussi un sarkozyste placé entre M. Aubry et S. Royal. Il a fait l'éloge du FMI, il a parlé de quotas migratoires, il a défendu la règle d'or sur le déficit de la France, la revalorisation du pouvoir d'achat n'est pas possible selon lui si la France ne retrouve pas la croissance ...

 

On me dit que c'était Manuel Valls et qu'il est socialiste. Ah bon ? Nombre de ses propos n'auraient pourtant pas déparé dans la bouche de Sarkozy.

Partager cet article
Repost0

commentaires