Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:01

 

 

meilleurs voeuxJ'adresse à tous les visiteurs de mon blog, à tous mes amis et camarades, mes meilleurs voeux révolutionnaires pour l'année 2013.

 

Oui cette affichette placardée résume bien l'état de notre société, malheureusement, les orientations prises par le gouvernement socialiste ne répondent pas aux attentes et au besoin de changement des Français; adoption du traité budgétaire européen, cadeau de 20 milliards aux grands patrons sans contrepartie, augmentation de la TVA, propositions sur la flexibilité, un véritable programme libéral mis en oeuvre par des socialistes. 

 

C'est bien d'un changement profond de société dont nous avons besoin. Il faut en finir avec ce système capitaliste.

 

Les injustices, les inégalités chaque jour plus criantes, ne peuvent que conduire à la révolte. Un jour viendra ...

 

Comme le disait la militante révolutionnaire Louise Michel, très active pendant la commune de Paris, « La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur. »

 

Alors, chers visiteurs, amis et camarades, j'espère que nos rencontres se poursuivront et que nous partagerons encore de nombreux combats pour aboutir à cette révolution. 

 

Meilleurs voeux révolutionnaires pour 2013. 

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

béatrice 01/01/2013 09:53


MEILLEURS VOEUX ET QUE CE BLOG CONTINUE  EN 2013 A NOUS INTERESSER NOUS TOUCHER  NOUS EMOUVOIR ET NOUS METTRE EN COLERE. "POUR QUOI LUTTON-NOUS ? Je crois qu'on ne dit
jamais assez que tous les combats que nous menons sont portés par l'amour que nous avons pour la vie" LAURENT EYRAUD CHAUME Comédien  lu dans l'Huma dans l'invité de la semaine.


 

jco 03/01/2013 17:39



Je compte bien continuer en 2013 à me révolter contre les injustices de ce système et à les dénoncer dans mon blog militant, en espérant convaincre qu'un changement radical de société est
nécessaire et que si on l'envisage pacifiquement, il faudra dans les urnes autre chose que des bulletins socialistes.