Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 08:27

Le Canard Enchaîné de cette semaine dévoilait que la députée-maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, « planquait son magot dans des paradis fiscaux ». C’était l’ex-suppléante à l’Assemblée Nationale d’un certain Nicolas Sarkozy. Et cette élue des Hauts-de-Seine occupe une place de choix en Sarkozye. Après le fiasco de la candidature de Jean Sarkozy à la tête de l’EPAD (Etablissement public d’aménagement de la Défense), c’est elle qui a été installée à la présidence.


 Joelle-Ceccaldi-Raynaud-Jean-Sarkozy_pics_390.jpg


Toujours est-il que le Canard révélait qu’elle avait abrité au moins 4 millions d’euros sur des comptes au Luxembourg et des sociétés écrans dans les îles Vierges britanniques. Un juge enquête sur ce magot. Il proviendrait de la concession de l’immense chaufferie qui alimente le quartier de la Défense et une partie des habitations des communes avoisinantes, enfin pas pour la députée pour qui ces fonds provenaient de sa grand-mère. Une autre mamy zinzin ? 

 

Elle a refusé de répondre à la sollicitation du Canard tout en disant : « Je n’ai pas de compte ! Je n’ai pas à vous parler ! Aujourd’hui je suis en règle ! »

 

Mais alors, pourquoi a t’elle envoyé ses équipes dans les kiosques de Puteaux pour acheter tous les exemplaires du Canard Enchaîné si elle a la conscience si tranquille ? Cachez ce journal que les Putéoliens ne sauraient voir.

 

 

 

canard-puteaux.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires