Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 23:08

Après avoir assumé la création d'un faux tract la semaine dernière écrit en français et en arabe, avec un portrait de Jean-Luc Mélenchon sur fond vert et une citation : « Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », Marine Le Pen avait promis la diffusion de nouveaux tracts sur son adversaire avant le premier tour des législatives.

 

Ce jeudi, un tract de la même lignée a été diffusé sur les réseaux sociaux. On peut y voir le candidat du Front de Gauche grimé en Adolf Hitler et posant devant un camp de concentration.

 

00000melenchon

 

Voilà le niveau du débat avec l'extrême-droite ! Est-ce pour concurrencer son parti frère en Grèce qui s'est également distingué, puisque, lors d'un débat télévisé, le représentant de Aube dorée n'a rien trouvé de mieux que d'agresser la représentante de Syrisa (équivalent Front de Gauche) et celle du KKE (Parti communiste). 

 

Et dire que Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du FN réclame 1 millions de dollars à la chanteuse Madona et son équipe en guise de dommages et intérêts, pour avoir brièvement montré le visage de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le Front et la petite moustache.

 

« Tromperie, manipulation, mensonge, amalgames… Un bel exemple du mépris que le Front national oppose à la démocratie et aux principes mêmes de la République »

Partager cet article
Repost0

commentaires