Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 22:28

France-Inter, cherche humoriste pour tranche horaire 8h55 - 9h00, adresser candidature à M. Sarkozy Palais de l’Elysée.

 

Ce n’est que pure imagination, mais autant dire que pour avoir des chances de durer dans cette chronique humoristique matinale, il ne faut pas critiquer le président ni la politique de son gouvernement.

 

Didier Porte et Stéphane Guillon en ont été victimes il y a moins de 6 mois. Chez les remplaçants, Raphaël Mezrahi n’a pas tenu plus de 15 jours et Gérald Dahan vient d’être remercié. La reprise en main politique de la station se poursuit. Voir à ce sujet un précédent article.

 

Pour avoir un humoriste qui dure, autant qu’il ait directement l’aval du monarque et qu’il lui adresse sa candidature.

 

Désormais, entre le discours du pouvoir et France-Inter, nous n‘écouterons plus la différence.

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F


J'avais pensé à Bigard, le charcutier bigot graveleux, visiteur officel de Benoît 16 soupapes..... mais bon, il a bien baissé niveau humour, niveau talent aussi, mais faut dire qu'avec ce
populisme gallopant, la galléjade à destination de l'electorat FN se trouve fortement dévaluée par l'action gouvernementale, la crise est partout je vous le dit.



Répondre
J


Je croyais qu'il avait mis Bigard de côté en perspective du "remaniement" ministériel poour un poste au ministère de la culture, mais je n'ai pas vu son nom.