Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 20:33

Ministre de l'Education nationale, Luc Chatel sèche les sessions plénières de la région CHAMPAGNE ARDENNES où il est conseiller régional, ça mérite une heure de colle !!!

 

Depuis qu'il est entré au gouvernement en 2007 (comme secrétaire d'Etat à la Consommation et au Tourisme) Chatel a démissionné de la présidence du groupe UMP, ainsi que de la commission permanente du conseil régional. Il y a néanmoins conservé son siège de conseiller régional, et reste membre de deux commissions (finances et développement économique).

 

Problème : son emploi du temps au sein des plus hautes sphères de l'Etat ne lui permet plus d'assister aux réunions. Il y a donc bien longtemps qu'on ne l'a pas vu en session plénière, alors qu'il continue à palper les 1800 euros net mensuels d'indemnités qui lui sont "dûs".

 

Voilà qui soulève une fois de plus la question du cumul des mandats et qui noircit le pedigree jusqu'alors si "lisse" et si "appliqué" de l'ancien chef de produits de L'Oréal dont l'image en avait déjà pris un coup au moment de la rentrée scolaire, quand on avait découvert que son opération de com' sur les fournitures scolaires à bas prix s'était déroulée en présence de fausses clientes vraies figurantes, invitées dans un excès de zèle par le patron du supermarché.


(article de Siné Hebdo)

Partager cet article
Repost0

commentaires