Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 23:45

On ne savait pas les Chirac dans le besoin. Depuis qu’ils ont quitté l’Elysée, ils sont logés gracieusement par la famille du milliardaire et feu président libanais Hariri, dans un modeste appartement de 396 m² quai Voltaire à Paris. Pourtant, ils sont  propriétaires du château de Bity situé à Sarran en Corrèze. Pour les vacances, le milliardaire F Pinault patron du groupe PPR les invite été comme hiver à Ramatuelle.

 

Ne sortez pas vos mouchoirs, celui qui voulait en finir avec la fracture sociale n’est pas dans le besoin. Notre ex- président encaisse chaque mois 31 000 euros grâce à ses pensions.

 

Mais voilà que Bernadette Chirac vient de faire son entrée au conseil d’administration de LVMH. Si elle est assidue aux réunions de ce dit conseil, elle toucherait environ 63 000 euros de jetons de présence par an. De quoi ajouter du beurre et même de la crème fraîche dans les épinards. Les salariés de LVMH auraient bien aimé une petite part.

 

Avec ses opérations pièces jaunes, Bernadette Chirac jouait les dames patronnesses et se donnait bonne conscience.  Avec les jetons de présence de LVMH, elle va poursuivre sa vie de luxe, confirmant que la fracture sociale, ce n’était pour les Chirac qu’un slogan.

 

Et tout ça sans aucune honte !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je hais les dames patronnesses comme elle.
Je plains même CHIRAC d'avoir à supporter cette mégère .
Répondre