Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 11:47
Florence Jadot, n° 2 sur la liste départementale de Charente-Maritime du Front de Gauche, est assignée par sa direction devant le tribunal d’instance de Rochefort ce mardi 9 mars à 14 heures. Elle a été désignée déléguée syndicale par la CGT, et sa direction conteste cette nomination, considérant qu’elle est incompatible avec son statut de chef de service. Florence Jadot est chef d’un service de protection de l’enfance. Qu’elle soit en plus candidate sur une liste Front de Gauche a tout pour plaire à sa direction. Cette assignation n’est donc pas innocente.

 

 

Qu’un président de la République, que des ministres, au service en principe de toute la population, consacrent leur temps à la campagne des régionales pour leur camp, ça c’est possible, n’est-ce pas M. Bussereau ? Mais la liberté a ses limites en Sarkozie.

 

 

Florence Jadot, à gauche sur la photo, au côté de la tête de liste régionale Gisèle Jean, a reçu le soutien des participants au meeting d’hier soir à La Rochelle.

 

H17LR

 


Partager cet article
Repost0

commentaires