Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 17:42
Un Congolais de 36 ans vivant en France depuis 5 ans a été arrêté à son domicile par les gendarmes hier lundi à 7 heures, en présence de sa compagne et des 3 enfants vivant au foyer (dont il est le père du plus jeune âgé de 3 ans). Il a ensuite été transféré au commissariat de Niort où il est actuellement placé en rétention.
Sa compagne complètement affolée vient de nous transmettre l'information selon laquelle il serait évacué demain matin à 3 heures en vue de son renvoi dans son pays d'origine.
Pour protester contre cette expulsion pour le moins expéditive et inhumaine, l'association ARDDI (Association pour la Reconnaissance et la Défense du Droit des Immigrés) appelle à un rassemblement ce soir à 18 heures devant le commissariat de police de Niort. 
Partager cet article
Repost0

commentaires