Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 15:06

Samir Amin est économiste et président du Forum mondial des alternatives.


Mon engagement pour le Front de gauche n’est pas circonstanciel, il n’est pas électoraliste. Il correspond à mes convictions profondes : pour moi, l’enjeu véritable de cette crise, ce n’est pas sortir de la crise du capitalisme mais sortir du capitalisme en crise. Ce qui n’est pas la même chose.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires