Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 10:19
Complément - le 19 avril 2009

En plus du problème d'affichage signalé précédemment, les commentaires que vous laissez ne s'affichent pas systématiquement. Je les reçois cependant. J'espère que l'administration d'oberblog va remédier rapidement à ces dysfonctionnements. Pour ma part, je vous remercie de votre fidélité malgré ces ennuis.

Depuis le 16 avril, l'affichage de mon blog s'est trouvé modifié suite à un bug indépendant de ma volonté. J'ai pu constater au travers de la FAQ d'overblog que nous étions nombreux dans ce cas.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, en attendant de pouvoir retrouver au plus tôt la configuration précédente.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui Alicia, qu'on te rende tes commentaires ( notamment les miens !!) Et aussi la possibilité d'être visible quan on publie chez toi, ce qui n'est plus du tout mon cas malgrè mes efforts (publier d'abord en non classé etc...j'ai beau le faire, ça ne donne rien)Merci beaucoup JC, pour l'hébergement. OB nous met dans une situation impossible en ce moment !!
Répondre
A
Moi, je pète un câble.Ca fait trop longtemps que ça dure OB, rendez-nous nos Commentaires
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas pu retrouver le graphisme de départ, encadré rouge. Pfffffff !!!!<br /> <br /> <br />
L
Bonjour, solidarité avec toi, d'autant que c'est aussi mon cas: un affreux bleu ciel  a envahi le blog.De plus, je n'arrive à rien publier sur Libre expression. J'aurais bien voulu y mettre ces deux pétitions<br /> http://www.hippocampe-associe.com/article-30299309.htmlhttp://www.hippocampe-associe.com/article-30342839.htmlMerci de les réceptionner dans tes commentaires, si tu en es d'accord !
Répondre