Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 17:48
Soyons conscients que "les braises couvent sous la cendre", et que le patronat, le gouvernement de droite, les autorités de l’ordre local à la botte des familles békées et ces dernières, sont en train de s’employer à détruire par tous les moyens les premières avancées remarquables obtenues par la lutte acharnée et courageuse des travailleurs Guadeloupéens et du LKP.


Face à l’agression étatique immédiate et violente dont a été victime Elie DOMOTA, un des leaders du LKP, inculpé  pour délit d’opinion et utilisation de sa liberté d’expression, signons la pétition lancée par l’UGTG notamment, pour appuyer les propos d’Elie DOMOTA et demander immédiatement le classement sans suite de cette plainte.


Car qu’a dit M. Domota ? Soyons précis. À propos des patrons qui refuseraient d’appliquer l’accord : « Soit ils appliqueront l’accord, soit ils quitteront la Guadeloupe. » Puis il a ajouté : « Nous ne laisserons pas une bande de békés rétablir l’esclavage. »

Voir l'article publié le 10 mars.


 

Signez et faites signer la pétition






Partager cet article
Repost0

commentaires