Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 23:31

Thomas Devedjian doit intégrer la direction du Fonds stratégique d'investissement créé dans le cadre du plan de relance. Une relance dont son père est le ministre... Par temps de crise, c’est bien de pouvoir compter sur la famille.

Les services du ministère chargé de la mise en œuvre du plan de relance ont confirmé cette nomination mais ont tenu à préciser que Patrick Devedjian ne disposait «d'aucune tutelle» sur le FSI et que ce dernier avait appris la nouvelle par un coup de téléphone de son fils.

Devedjan junior était directeur délégué depuis 2006 d'une des principales sociétés d'investissement européennes, Eurazeo. Auparavant, il avait déjà croisé son père, ministre de l’Industrie de 2004 à 2005, dans la fonction publique à Bercy, alors qu’il était conseiller technique auprès de Nicolas Sarkozy.

Sommes nous encore en République ?

Partager cet article
Repost0

commentaires