Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 22:22
Ce président qui a semé la terreur, commis les actes les plus horribles, qui a fait massacrer des centaines de milliers d’innocents, y compris femmes et enfants, partout dans le monde ose exprimer des regrets.

A présent qu'il va quitter le pouvoir, Il ose déclarer que les erreurs du renseignement américain en Irak resteraient comme le plus grand regret de ses huit années de présidence. Il a déclaré qu'il n'était pas "préparé pour la guerre"

Quelle hypocrisie !   Qui a déclenché cette guerre en Irak soi-disant parce que Sadam Hussein possédait des armes de destruction massive que personne n'a trouvées.

Une chose est certaine, voilà un personnage qui peut partir et que le monde ne regrettera pas.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
BONSOIR JOSEPH.

Bush parle d'erreur!!! Est-il possible qu'on PUISSE continuer à se foutre de la gueule du monde jusqu'à la dernière minute?!! Est-il possible qu'une si horrible guerre soit déclenchée sur une erreur??!
NON BUSH ENTENDAIT CE QU'il A FAIT: IL AVAIT JURE DE RAMENER L'Irak AU MOYEN AGE! ET IL A COMMIS SON CRIME!
BUSH PARTIRA SANS QU'ON LE REGRETTE! Soit! Mais l'hisoire oubliera t-elle ses busheries?
Qui va oublier sa DEMO-ECRASEZ!

BUYE BYE MR BUSH !!! L'ODEUR DES MORTS ACCOMPAGNERA TA COUCHE!
Répondre
J

Et bravo à ce journaliste Irakien qui a eu l'audace et le courage de lancer su Bush les armes de destruction massive, ses pompes.