Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 23:28

Résidence du chef de l'Etat et siège de la Présidence, le palais de l’Elysée est devenu au fil du temps un palais hautement symbolique de la République. Mais l’arrivée de Carla Bruni a changé la donne, malgré sa déclaration au journal VSD lors de la sortie de son dernier album « Depuis mon mariage, l'Élysée est complètement absent de ma vie d'artiste. »  Pas tant que ça puisqu’elle a joué au mannequin dernièrement en posant (pas nue quand même) en robe de soirée sur les toits de l’Elysée pour une interview accordée à un magazine américain.

 

Décidément, le people est entré à l’Elysée. Après que Sarkozy ait offert le dernier album de Carla Bruni à l’ensemble des membres du gouvernement avant leur départ en vacances, (au fait qui paye ?) là voilà qui joue les filles de l’air sur les toits de l’Elysée. Pendant que madame se pavane, français, serrez-vous la ceinture.

 

Si l’Elysée peut servir à tout, peut-être pourrait-on envisager d’y loger des sans-abris.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires