Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 00:05

Le premier ministre était absent lundi 14 juillet du défilé militaire et de la garden-party à l'Elysée. Il serait terrassé depuis plusieurs semaines par un mal de dos provoqué par une hernie discale.

 

Marginalisé par Sarko qui réunit autour de lui son G7 (à quoi sert le conseil des ministres alors ?), autant dire tout simplement que Fillon en a plein le dos !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce n'est pas faux.... chaque expression populaire provient d'une source réelle. Ainsi quand on on souffre du dos c'est qu'effectivement, on en a plein le dos ! Ce ne sont pas les tonnes de médicaments prescrits qui ne parviendront qu'à masquer le problème, mais bien le fait de lâcher prise, de poser un peu ses valises qui permettront au dos de se requinquer ! De même le mal de jambes qui provient d'une peur d'avancer. Le corps envoie des messages mais nous ne savons plus les écouter. On se bourre de médocs.
Répondre