Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 21:24
C'est vrai qu'il a fière allure l'Hôtel de ville de Niort depuis que sa façade a été rénovée. Et dimanche dernier, selon ce qu'en relate un quotidien régional, ses salons d'honneur ont accueilli un tournoi de Poker.

En lisant cela, je me suis posé des questions. La Maison Commune transformée en Casino ?  La Ville de Niort a-t-elle décidé d'investir dans les jeux de hasard pour trouver un financement à ses grands travaux ?

L'article nous dit que les portes de l'Hôtel de ville sont restées fermées au grand public, impossible d'assister à l'événement, même en spectateur.
Il s'agissait du premier tournoi régional à l'initiative du Carré d'As, association Niortaise de poker. Et pas question de jouer de l'argent, ce jeu est sous surveillance des autorités.

Même sans argent, ça me fait bizarre de penser que l'Hôtel de Ville a pu se prêter à ce jeu de hasard ...




Partager cet article
Repost0

commentaires