Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 17:59
"Tu ne fais plus partie du dispositif ", c'est  ainsi que le porte-parole de l'Elysée (David Martinon) s'est vu notifier son limogeage par Nicolas 1er himself vendredi dernier à Bruxelles, lors du déplacement du chef de l'état pour un conseil européen. Après avoir été assassiné une 1ère fois à Neuilly par un ancien adjoint et le fils de Nicolas 1er, il est prié à présent de disparaître de l'entourage de sa majesté. 
Peut-être qu'il lui a dit, casse toi pauv' con ! Il n'est pas tout à fait abandonné comme un con, seul, car cet ex-proche de Cécilia en connaît sur les secrets du couple et de la campagne électorale, alors il pourrait balancer . Il va donc se retrouver consul aux Etats-Unis.  Il sera sur place pour le mariage de Cécilia.
Partager cet article
Repost0

commentaires