Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 18:45
Avec ce président,  il  ne se passe pas une semaine sans sujet polémique.  Mais plus grave, avec lui, la fonction présidentielle semble avoir perdu toute dignité.  

Après l'altercation avec un jeune pêcheur du Guilvinec, c'est au salon de l'agriculture cette fois qu'il a perdu son sang-froid en disant à un quidam qui refusait de lui serrer la main "casse toi alors, pauvre con ! ". 

En l'occurence, on pourrait rétorquer que  c'est celui qui dit qui y est.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que le quidam en parlant de "salir" n'ait pas été respectueux, OK, mais la fonction de président n'est pas une fonction de quidam, et exige quand même un minimum de retenu. Et agité comme il est, il récolte ce qu'il sème.
Répondre
T
Je ne veux pas défendre nôtre cher président, mais j'avoue que l'attitude de la personne qui a été traitée n'était pas des plus diplomatiques...

Dire que N.Sarkozy le sali en le touchant n'est pas du plus respectueux.

Mais bien entendu, la réponse du chef de l'Etat n'est pas terrible, et savoir garder son sang froid fait partie de la charge présidentielle.
Un peu de legsomil Nico?
Répondre