Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 23:08

Pour Nadine Morano, « On est en droit de savoir qui nous juge et si ces magistrats qui nous jugent font preuve d'impartialité, pour ça j'aimerais savoir s'ils sont membres de ce syndicat qui n'a pas été dissout, s'est comporté d'une manière totalement anti-républicaine, je dirais même anti-justice ... ».

 

Ça c'était avant, quand Nadine Morano s'en prenait aux juges après l'annonce de la cour d'appel de Bordeaux de mettre en examen N. Sarkozy dans l'affaire Bettencourt.

 

Mais puisque la décision vient d'être favorable à son mentor avec un non-lieu prononcé, probablement qu'elle va considérer que cette fois-ci la justice a fait preuve d'impartialité.

 

Va-t-il cependant éviter les autres casseroles judiciaires, l’éventuel financement libyen de cette même campagne de 2007, la régularité des contrats conclus sans appel d'offres mais payés par de l’argent public, entre l'Élysée et neuf instituts de sondage lors du quinquennat Sarkozy, et aussi le fameux arbitrage Tapie ?

 

Si c'était le cas, on pourrait douter nous aussi de l'impartialité des juges.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires