Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

14 juin 2017 3 14 /06 /juin /2017 22:40

C'est un raz de marée des candidat(e)s du mouvement de Macron En Marche qui est prévisible suite aux résultats du 1er tour des législatives. Manifestement, beaucoup d'électeurs n'ont pas peur de leur future représentation nationale. On peut penser qu'il suffit d'avoir l'étiquette En Marche pour recueillir les suffrages. Mais ça fait quand même peur.

 

Dans la 7ème circonscription du Rhône, Anissa Khedher est largement en tête ; si elle est élue, les interventions à l'Assemblée nationale ne seront pas tristes. Voir vidéo ci-dessous.

 

Il en est de même dans la 4ème circonscription d'Indre et Loire avec Fabienne Colboc. Vidéo suivante.

 

Toujours est-il que plusieurs dizaines de candidats de En Marche refuse systématiquement de débattre, certains évoquant même une consigne donnée par le parti présidentiel. On comprend pourquoi en visionnant ces vidéos.

 

En plus du recul social qu'entrainera une majorité de députés godillots d'En Marche, l'Assemblée nationale pourrait se transformer en école du rire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires