Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

19 avril 2017 3 19 /04 /avril /2017 14:24

Quand on ne pense pas comme ces éditocrates et qu'on veut voter pour Jean-Luc Mélenchon, c'est qu'on serait incultes, émotifs, ignorants, et pourquoi pas illettrés comme l'avait dit Macron à propos d'ouvrières d'une entreprise bretonne qui allait licencier. Et si au contraire c'était justement l'intelligence et la volonté de faire revivre cette belle devise de la République "Liberté, Egalité, Fraternité".

 

Je vous invite à lire à ce propos la merveilleuse chronique " Ma vie au poste, le blog télé de Samuel Gontier " sur Télérama.fr :

 

Les éditorialistes, des tuteurs de choix pour le lierre rampant des mélenchonistes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires