Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 16:08

La vidéo qui suit n'est pas un montage. Elle est positionnée à 38'53", moment où G Bouleau dit qu'on sent chez les français une très grande exigence de probité.

 

Ecoutez la minute trente qui suit, F Fillon répond, et il a raison, « C'est une question fondamentale, on ne peut pas diriger la France si on n'est pas irréprochable ». Tout était dit, sauf qu'aujourd'hui il ne doit plus se souvenir de ses propos. Vous imaginez qu'un personnage pareil puisse diriger le pays ?

 

On croit rêver car ces propos ne remontent qu'au 24 novembre 2016. Amnésie ou malhonnêteté ? Malhonnêteté c'est certain. Comment être étonné du rejet de la politique chez beaucoup de gens ? Il ne faut pourtant pas. Ce qu'il faut, c'est rejeter ces individus qui la discréditent, ne plus voter pour eux où ceux qui les défendent. Après avoir été le RPR et ses emplois fictifs, l'UMP avait changé de nom, car trop lié aux scandales financiers à répétition, pour devenir LR. Il paraît que c'était "Les Républicains". Ce serait plutôt "Les Ripoux". Changement de nom, mais les affaires continuent.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires