Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 22:23

L'image lisse que le FN (F Haine) et Marine Le Pen tentent de se construire ne cesse de se fissurer dans la campagne des départementales. Les déclarations nauséabondes, racistes, et appelant à la violence se multiplient sur les blogs et les comptes des réseaux sociaux de candidats du Front national. La véritable nature du FN réapparait.

 

Ci-dessous un aperçu des propos nauséabonds tenus par ces ennemis de la République.

 

Et comme le souligne Mediapart dans un article publié hier, si Marine Le Pen prend garde à ne pas s’afficher avec des groupuscules néofascistes en France, elle semble prendre moins de précaution à l’étranger. Le 28 février, elle est apparue par le biais d’un message vidéo de soutien dans un grand rassemblement organisé par la Ligue du Nord, à Rome. Dans la foule ce samedi-là, des croix celtiques, une pancarte à l'effigie de Mussolini en bas de l'estrade, les néofascistes italiens de CasaPound, les anti-islam allemands de Pegida, des sympathisants d'Aube dorée, des identitaires français.

 

Chassez le naturel, il revient au galop.

Partager cet article
Repost0

commentaires