Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 23:44

France 2 a l'habitude d'avoir un invité le dimanche soir qui est questionné une dizaine de minutes. En ce dimanche, les infos ont été réduites très largement (15 minutes tout au plus) puisque 45 minutes ont été ensuite consacrées à l'invité, un certain Nicolas Sarkozy.

Dommage que Laurent Delahousse n'ait pas eu le courage de lui demander pourquoi il reniait son engagement pris un certain 8 mars 2012. Le président-candidat avait juré, les yeux dans les yeux de Jean-Claude Bourdin, qu’en cas de défaite à l’élection présidentielle il arrêterait la politique. Alors, les promesses d'aujourd'hui ...

45 minutes pour un non évènement, Sarkozy n'avait pas disparu depuis deux ans. C'est devenu cela le service public de l'information. Pitoyable.

Au fait, le week-end dernier se tenait la fête de l'humanité qui a rassemblé 500 000 personnes. France 2 n'y avait pas fait la moindre allusion dans son 20 heures du dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires