Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 15:45

François Hollande persiste et signe. Le pouvoir en rajoute suite à sa décision d'interdire la manifestation de samedi, voir billet d'hier.

 

Mais là ça devient abject ! Lors d'une remise de décorations aux chasseurs de nazis Beate et Serge Klarsfeld à l'Elysée, Hollande a déclaré : «La République, c’est la capacité de vivre ensemble, de regarder son histoire et en même temps d’être toujours prêts à défendre les valeurs démocratiques, de ne pas se laisser entraîner par des querelles qui sont trop loin d’ici pour être importées, de ne pas se laisser emporter par les déflagrations du monde», a-t-il dit. Il faut, a-t-il ajouté, «faire en sorte que ne soit toléré aucun acte, aucune parole qui puisse faire ressurgir l’antisémitisme et le racisme».

 

Et les centaines de civils palestiniens innocents tués, les dizaines de milliers de palestiniens qui prennent le chemin de l'exode, ce n'est pas pour des querelles !!!

 

A l'appel du gouvernement palestinien à « réagir immédiatement au crime de guerre » perpétré par l'armée israélienne à Chaljaya dans la bande de Gaza, c'est un drôle de message envoyé par le chef de l'Etat.

 

Un nouvel engagement de campagne oublié par Hollande, cette fois le n° 59 !

 

 

Gaza sous le feu israélien, des "querelles" pour Hollande ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires