Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 18:42

En effet, ce n'est pas le remaniement gouvernemental ni la nomination de Valls qui peuvent laisser espérer ce changement politique attendu depuis mai 2012. Le cap Hollance-Valls est clair, LIBERAL ! Aucune ligne en faveur du progrès social.

 

Pitoyable gouvernement "socialiste". D'ailleurs conservera t-il  longtemps cette appellation ? C'est faire injure à ceux qui dans l'histoire de France ont agi pour le bien-être des hommes et pour le progrès social.

 

Demain 12 avril, la gauche de combat et de transformation répondra à l'appel de 200 personnalités, responsables syndicaux, associatifs et politiques, mais aussi acteurs et actrices du monde de la culture, des arts et du sport, qui ont signé ensemble un appel pour une grande marche nationale, de République à Nation. Une marche contre les politiques d’austérité et pour exiger l’abandon du pacte de responsabilité. Mais aussi porter l’espoir d’un rassemblement nouveau pour des alternatives et une juste répartition des richesses.

 

C'est d'une urgence absolue.

Samedi 12 avril, la vraie gauche doit se faire entendre
Partager cet article
Repost0

commentaires