Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • Réagir - Blog militant de joseph coutant
  • : Réagir : S'opposer activement à l'action de qqch, résister. La devise issue de la révolution française "Liberté, Egalité, Fraternité" étant de plus en plus mise à mal, ce blog est un moyen pour moi de faire partager mes réactions sur l'actualité politique, sociale, etc.
  • Contact

Rechercher

Tags

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 21:17

Jérôme Baloge annonçait sa liste sans étiquette. Probablement parce qu'il y en aurait eu trop à mettre. Ne serait-ce que celles qu'il a affichées lors de différentes élections passées, législatives, municipales, régionales, cantonales, où il a été PR, Divers Gauche, Chevènementiste, UMP, UDI ... Et puis sur sa liste il a des colistiers qui dans un passé récent se sont affichés avec des étiquettes Modem, Radical de Gauche, PS...

 

Tout ça fait un drôle de mélange. C'est peut-être la raison du « sans étiquette » car ça peut donner quelque chose d'inbuvable. Un comble pour le parti de Borloo (UDI).

 

Toujours est-il qu'en regardant les résultats sur le site du ministère de l'Intérieur, on découvre que sa liste est inscrite sous la nuance « Liste Union Démocrates et Indépendants ». Captures d'écran ci-dessous.

Municipales à Niort, une liste pas vraiment sans étiquette
Municipales à Niort, une liste pas vraiment sans étiquette

Partager cet article

Repost 0

commentaires